TRANSPORT/EXPLOITATION

À l’heure actuelle, 70 % de nos expéditions sont effectuées par fret aérien et 30 % par fret maritime. Le fret aérien émet environ 500 grammes de dioxyde de carbone par kilomètre, soit 47 fois plus de gaz à effet de serre que le fret maritime. Nous avons donc pour objectif d’expédier 50 % de nos envois par voie maritime en 2023, ce qui nous aiderait à réduire notre impact carbone et notre impact environnemental.

En outre, nous proposons actuellement des solutions de transport sans énergie fossile sur la majorité de nos marchés. Cela implique de devenir indépendant des énergies fossiles et de trouver des solutions durables. En 2023, nous voulons être en mesure de proposer des solutions de transport sans énergies fossiles sur tous nos marchés.

En 2022, nous avons également implanté des entrepôts locaux. En plus de notre entrepôt en Suède, nous conservons maintenant des stocks en Allemagne et aux États-Unis. Ces entrepôts nous permettent de réduire nos émissions de carbone en distribuant localement et en maintenant des distances de transport les plus courtes possibles.

Thin Collection