Portail de retour
Vous pouvez échanger ou retourner un ou tous les produits achetés directement sur notre site Internet dans les 14 jours suivant la réception du produit.
Veuillez noter: Retours prolongés jusqu’au 31 janvier
Le produit doit répondre aux exigences suivantes :
- Le produit doit être dans le même état neuf que lorsqu’il a été reçu.
- Le produit doit être dans son emballage d’origine avec des étiquettes intactes et les étiquettes adhésives de protection.
- Si un article gratuit a été reçu dans le cadre d’une promotion, celle-ci sera facturée si l’article payant nous est retourné sans le produit gratuit.
- Nous n’acceptons pas les retours de produits fabriqués sur commande, par exemple les produits de la collection NUDIENT x IGWT Paris.
Seul un échange contre un produit de la même valeur est possible. Si vous souhaitez échanger votre produit contre un produit plus cher, vous devez d’abord créer un retour et nous vous rembourserons intégralement. Vous pouvez alors passer une nouvelle commande pour le bon produit.
Les produits achetés chez un revendeur ne peuvent pas être échangés ou remboursés chez nous. Veuillez contacter votre revendeur au sujet de votre problème.
Si vous souhaitez effectuer un retour, veuillez visiter notre portail de retour ici et suivre les instructions.
Une fois que vous aurez effectué votre retour et que nous aurons vérifié que votre produit répond bien à nos conditions de retour, votre remboursement sera effectué. Le remboursement sera effectué avec le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé pour effectuer votre achat.
Si vous avez payé avec une facture Klarna, veuillez prendre contact avec eux pour faire suspendre la facture en attendant que votre retour soit vérifié. Vous pouvez également choisir de payer votre facture et Klarna vous remboursera dès que votre retour sera terminé.