Établi à Hong Kong, fondé à Stockholm

Notre petite histoire

Nous étions en 2015 et Vidar, le PDG de l'entreprise, étudiait à Hong Kong. Il n'avait pas de coque sur son téléphone car il n'en avait pas trouvé de bonnes en Europe. Un jour, il trouva une coque ultra-fine dans une petite boutique dans les rues de Hong Kong et l'acheta immédiatement. On aurait dit qu'il n'y avait pas de coque du tout sur le téléphone et c'est à ce moment-là que lui vint l'idée de Nudient. 


De retour en Suède, il parla de cette coque fine à ses amis Max et Pontus. Nudient fut fondée dans un café sur la rue Sveavägen, à Stockholm, en 2016.



Pontus 

Growth/Finans 

Co-Founder

Max 

Brand Director

Co-Founder

Vidar 

CEO

Co-Founder

Design

Comme la première coque ultra-fine que nous avons lancée en 2016 avait connu un grand succès mais n’avait pas satisfait à 100 % nos clients, nous avons décidé que notre processus de développement et de conception allait être itératif et axé sur les commentaires des clients. En 2019, nous avons lancé sur le marché la coque fine version 2, ainsi que d'autres accessoires pour mobile. Nous avons reçu d’excellents avis et commentaires de nos clients, mais pour Nudient, cela ne suffisait pas.


À l’automne 2020, Nudient a lancé la coque fine version 3 en collaboration avec le designer suédois primé Jesper Ståhl. Ajoutez-y les données et commentaires de nos clients, et nous pouvons dire que nous sommes satisfaits de nos produits actuels et à venir.

2016

V1

Coque ultra-fine

2018

V2

Coque fine

2020

V3

Coque fine

2022

V4

Coque fine

Aujourd'hui

Nudient est une marque solidement établie en Europe et bien connue pour le développement de coques de téléphones et d’accessoires mobiles. En 2019, la société s’est associée à Brightstar, l’un des plus grands distributeurs au monde. 2020 a vu l'introduction de Nudient dans le commerce de détail numérique et traditionnel à l'échelle mondiale.