FAQ

Produit

De quoi est faite la coque ?

Coque ultra fine (V1) : La coque est en plastique polypropylène (PP) et est dotée d’une surface mate qui lui donne une meilleure adhérence. 


Coque fine (V2) : La coque est en plastique polycarbonate (PC) et est dotée d’une surface mate qui lui donne une meilleure adhérence. 


Coque transparente : La coque est en polyuréthane thermoplastique (TPU) et est dotée d’une surface plus caoutchoutée que nos coques V1 et V2. 


Pour les autres produits non répertoriés ci-dessus, vous trouverez plus d’informations sur les pages produits de chaque article. 

Les coques sont-elles compatibles avec le chargement sans fil ?

Oui, toutes nos coques fonctionnent bien avec le chargement sans fil.

Paiement

De quels modes de paiement dispose Nudient ?

Vous pouvez choisir entre plusieurs modes de paiement. Vous sélectionnez celui de votre choix lorsque vous passez en caisse.


Nudient offre les modes de paiement suivants :


· Visa 

· Mastercard  

· PayPal 

· ApplePay 

Le paiement par carte est-il sûr ?

Si vous payez par carte, les informations de votre carte sont envoyées directement à la banque et ne peuvent être lues ou récupérées par personne d’autre que votre banque. Nudient ne peut donc pas voir ou stocker les informations de votre carte, car celles-ci sont traitées sous forme cryptée par notre fournisseur de paiement.

Commande et livraison

Comment savoir si ma commande a été traitée ?

Une fois votre commande traitée, une confirmation est envoyée à l’adresse e-mail que vous avez indiquée dans votre commande. Si vous n’avez pas reçu de confirmation de commande dans les 24 heures suivant votre commande, veuillez contacter notre service clientèle, qui se fera un plaisir de vous aider. 


N’oubliez pas de regarder dans votre boîte spam.

Puis-je modifier ma commande ?

Afin que vous puissiez recevoir votre commande dans les plus brefs délais, elle est généralement traitée immédiatement. Une fois votre commande traitée, nous n’avons aucun moyen d’y apporter des modifications. 


En cas de problème avec votre commande, veuillez contacter notre service clientèle, qui s’efforcera de vous aider au mieux !

Puis-je annuler ma commande ?

Afin que vous puissiez recevoir votre commande dans les plus brefs délais, elle est généralement traitée immédiatement. Une fois votre commande traitée, nous n’avons aucun moyen d’y apporter des modifications ou de l’annuler. 


En cas de problème avec votre commande, veuillez contacter notre service clientèle, qui s’efforcera de vous aider au mieux !

Quels sont les frais d’expédition ?

Livraison standard : 1,9 € dans toute l’Europe.

(Livraison express : 6,9 € dans toute l’Europe.) 

Où livrez-vous ?

Nous livrons dans toute l’Europe. Les commandes sont expédiées de notre entrepôt central à Habo en Suède.

Quelles méthodes de livraison proposez-vous ?

Avec notre expédition standard, votre commande sera expédiée par nos partenaires logistiques locaux dans votre pays.


Allemagne : Deutsche Post 

Autriche : Österreichische post AG 

Belgique : bpost 

Danemark : Postnord 

Finlande : Posti 

France : La Poste 

Norvège : Posten 

Pays-Bas : PostNL 

Royaume-Uni : Royal Mail 

Suède : Postnord  


L’envoi sera expédié à l’adresse de livraison que vous avez indiquée dans votre commande.(Avec notre expédition express, la commande est envoyée par DHL Express à votre adresse. Il est important que le numéro de téléphone que vous avez donné soit correct afin que vous puissiez être averti lorsque votre livraison est arrivée.)

Quel est le délai de livraison ?

Nous nous efforçons de livrer votre commande dans les plus brefs délais. 


Vos produits seront généralement expédiés de notre entrepôt dans les 24 heures suivant votre commande, sous condition qu’ils soient en stock ou ne soient pas en précommande. Vous recevrez une confirmation automatique de livraison dès que votre commande aura quitté notre entrepôt. 


Il nous faudra ensuite généralement entre 2 et 6 jours ouvrables pour livrer votre commande directement dans votre boîte aux lettres. Pensez à vérifier que votre nom figure sur votre boîte aux lettres ou votre porte afin que votre commande soit correctement livrée. 


Veuillez noter que ce délai de livraison n’est qu’une estimation et qu’il peut être sujet à écarts, en particulier lors de périodes de promotions et de vacances. Nudient et ses partenaires logistiques ne sauraient en être tenus responsables. 


Les commandes ne sont pas acheminées le week-end et les jours fériés.

Puis-je suivre ma livraison ?

Comme nous envoyons nos produits en format lettre directement dans votre boîte aux lettres, vous ne pouvez pas suivre votre livraison. 


(Oui, vous pouvez suivre votre livraison, cliquez sur le lien donné dans la confirmation de livraison que nous vous avons envoyée.) 


Si vous ne recevez pas votre coque dans les 10 jours ouvrables, nous vous invitons à nous contacter pour que nous puissions vous aider. 

Que faire si ma commande n’est pas arrivée dans les 10 jours ouvrables ?

Nos commandes étant livrées directement dans votre boîte aux lettres, voici la marche à suivre : 


Étape 1) Commencez par vous assurer que votre adresse concorde avec celle que vous avez indiquée sur votre commande. 


Étape 2) Êtes-vous enregistré à cette adresse et votre nom figure-t-il sur la boîte aux lettres ? Vous devez sinon ajouter votre nom en C/O sur l’adresse que vous nous indiquez ou coller une étiquette avec votre nom sur la boîte aux lettres. Dans le cas contraire, votre service de poste ne trouvera pas votre boîte aux lettres et ne pourra donc pas livrer votre commande. Veuillez vous adresser à votre bureau de poste le plus proche pour plus d’informations. 


Étape 3) Si toutes les informations de votre commande sont correctes et que vous n’avez toujours pas reçu vos produits dans les 10 jours ouvrables, veuillez contacter notre service clientèle, qui se fera un plaisir de vous aider.

Que faire s’il manque des produits dans mon envoi ?

Si une partie de votre commande est en rupture de stock, il se peut que nous ayons envoyé le ou les autres articles de votre commande pour que vous n’ayez pas à attendre. 


Si ce n’est pas le cas, veuillez accepter toutes nos excuses. 


Veuillez vérifier votre confirmation de commande pour voir ce qui manque. Contactez notre service clientèle, qui se fera un plaisir de vous aider.

Que faire si ma commande contient des produits endommagés ?

Il est important que vous examiniez attentivement vos produits lorsque vous avez reçu votre commande. S’il y a un produit dans votre commande qui est cassé ou endommagé à la réception de votre livraison, veuillez contacter immédiatement notre service clientèle. Donnez le numéro de commande et joignez une photo du produit endommagé. 


Nous en sommes désolés et nous efforcerons de vous aider au mieux.

TVA, taxes et douanes ?

Nos clients qui vivent dans un pays de l’UE n’ont pas à payer de taxes à l’importation ni de frais de douane. Ces frais sont inclus dans le prix final. Il est possible que les clients qui vivent en dehors de l’UE doivent payer la TVA et les frais de douane. Si cela se produit, veuillez contacter notre service clientèle, qui se fera un plaisir de vous aider.

Codes de réduction ?

Vous ne pouvez utiliser qu’un code de réduction par achat. Les codes de réduction ne s’appliquent pas aux articles en soldes ni aux campagnes promotionnelles. 


Vous pouvez facilement enregistrer votre code de réduction en caisse.

Échanges & retours

Quelles sont les conditions d’échange et de retour ?

Vous avez le droit d’échanger ou de retourner tout produit que vous avez acheté directement sur notre site Web dans les 30 jours suivant la réception du produit. 


Le produit doit répondre aux exigences suivantes :


· Être dans le même état que lors de sa réception.


· Être dans son emballage d’origine avec ses étiquettes et ses autocollants de protection intacts. 


· Être renvoyé à notre entrepôt de Habo, en Suède. 


· Un échange ne peut se faire que contre un produit de valeur identique ou inférieure. Si vous souhaitez échanger un produit contre un autre plus cher, une procédure de retour doit être effectuée et nous procéderons à un remboursement intégral. Après cela, vous pourrez si vous le souhaitez passer une nouvelle commande pour le produit que vous désirez. 


Lors d’un remboursement, nous remboursons le prix que vous avez payé. Si votre article a été acheté à un prix promotionnel, c’est ce prix-là qui vous sera remboursé. 


Vous ne pouvez pas échanger ou faire de réclamations chez nous sur des produits achetés chez un revendeur. Nous vous demandons à la place d’effectuer votre demande auprès de ce revendeur.

Comment effectuer un échange ?

Nous serons heureux de vous proposer un échange si votre produit est dans un état neuf et dans son emballage d’origine. L’emballage, ses autocollants et ses étiquettes doivent être intacts (vous avez juste ouvert l’emballage pour voir si le produit était le bon et en bon état). 


L’échange doit être effectué dans les 30 jours suivant la commande. 


Nous sommes au regret de ne pouvoir échanger des coques et des protections d’écran utilisées. 


Si vous souhaitez effectuer un échange, veuillez suivre les instructions ci-dessous : 


Placez une note dans votre envoi avec votre prénom, votre nom de famille et votre numéro de commande. 


Utilisez la même enveloppe que celle dans laquelle votre commande est arrivée. Rayez votre nom et votre adresse. 


Écrivez « Retour à l’expéditeur » sur l’enveloppe. 


Déposez dans l’une des boîtes aux lettres de bpost.


 Vous devez contacter notre service clientèle pour notifier votre échange afin que nous puissions enregistrer votre dossier et passer une nouvelle commande pour vous. Veuillez spécifier quel(s) produit(s) vous nous avez retourné(s) et quel(s) produit(s) vous souhaitez à la place. 


Dès que nous aurons enregistré votre dossier, nous pourrons passer une nouvelle commande pour vous. 


Si nous n’avons pas en stock l’article que vous voulez recevoir à la place, nous pourrons vous offrir un produit équivalent ou effectuer un remboursement.

Comment effectuer un retour ?

Nous serons heureux de vous proposer un retour si votre produit est dans un état neuf et dans son emballage d’origine. L’emballage, ses autocollants et ses étiquettes doivent être intacts (vous avez juste ouvert l’emballage pour voir si le produit était le bon et en bon état). 


Le retour doit être effectué dans les 30 jours suivant la commande. 


Nous sommes au regret de ne pouvoir reprendre des coques et des protections d’écran utilisées. 


Si vous souhaitez effectuer un retour, veuillez suivre les instructions ci-dessous : 


Placez une note dans votre envoi avec votre prénom, votre nom de famille et votre numéro de commande.


· Utilisez la même enveloppe que celle dans laquelle votre commande est arrivée. Rayez votre nom et votre adresse. 


· Écrivez « Retour à l’expéditeur » sur l’enveloppe. 


· Déposez dans l’une des boîtes aux lettres de bpost.

 

Vous devez contacter notre service clientèle pour notifier votre retour afin que nous puissions enregistrer un dossier de retour et procéder à un remboursement. Veuillez spécifier quel(s) produit(s) vous nous avez retourné(s). 


Dès que nous aurons enregistré votre dossier, nous pourrons initier une procédure de remboursement. Le remboursement se fera par le mode de paiement utilisé lors de l’achat. 

Comment allez-vous rembourser mon retour ?

Une fois que vous avez informé notre service clientèle que vous avez retourné votre commande, nous créerons un dossier de retour. Lorsque nous aurons reçu votre retour et vérifié que votre produit remplit nos conditions de retour, nous procéderons à un remboursement. Le remboursement se fera par le mode de paiement utilisé lors de l’achat. 

Si vous avez payé par facture Klarna, veuillez contacter Klarna pour suspendre la facture pendant que vous attendez l’approbation de votre retour. Vous pouvez également choisir de payer votre facture et nous vous rembourserons dès que votre dossier de retour sera fermé. 


Si vous avez retourné votre article et informé notre service clientèle de votre retour et que cela a été confirmé, mais que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement dans les 14 jours, veuillez contacter notre service clientèle, qui se fera un plaisir de vous aider.

Garantie & réclamations

Conditions de garantie

La garantie Nudient est valable 1 an à compter de la date d’achat. La garantie couvre tous les défauts de fabrication du produit, notamment l’ajustement, l’adhésif et les coutures. Cette garantie ne couvre que le produit lui-même, pas les téléphones. 


Si vous avez besoin de faire jouer la garantie, veuillez contacter notre service clientèle et fournir votre adresse, le numéro de commande et une description détaillée de votre réclamation. Veuillez également joindre des photos montrant le problème afin que nous puissions évaluer rapidement votre cas. Si votre produit est couvert par notre garantie, vous aurez droit à un produit correspondant. 


Veuillez noter qu’aucune compensation ne sera versée dans les cas où les produits ne sont pas couverts par notre garantie. 

La garantie Nudient ne couvre pas :

· Les dysfonctionnements ou dommages causés par une mauvaise utilisation ou de la négligence (coups, bosses, éclatements, chute de produits, etc.) ou encore par des accidents. 


· Les changements esthétiques, les défauts et les dommages dus à une usure et à un vieillissement normaux (légères rayures, usure, déformation ou écaillage de la peinture, etc.).


· Les erreurs de pose qui provoquent des bulles, de l’entrée de poussière et des fissures. 


· Les défauts et dommages dus à la perte, au vol, au feu, à l’eau, aux catastrophes naturelles, au froid extrême ou à la chaleur extrême. 


· Le non-respect des conseils d’entretien peut annuler la garantie.


· La garantie ne couvre que le produit lui-même, pas les téléphones. 


Vous ne pouvez pas échanger ou faire de réclamations chez nous sur des produits achetés chez un revendeur. Nous vous demandons à la place d’effectuer votre demande auprès de ce revendeur. 

Comment faire une réclamation sur un produit ?

Nous vous demandons tout d’abord de lire nos conditions de garantie pour vous assurer que votre produit est couvert par notre garantie. Si vous pensez que votre produit est couvert par notre garantie et souhaitez faire une réclamation, nous vous demandons de contacter notre service clientèle, qui se fera un plaisir de vous aider.


Veuillez fournir les informations suivantes pour votre dossier de réclamation :


· Prénom et nom de famille. 

· Numéro de commande et nom de l’article concerné. · · Explication du problème. 

· Photo montrant le problème. 


Vous ne pouvez pas échanger ou faire de réclamations chez nous sur des produits achetés chez un revendeur. Nous vous demandons à la place d’effectuer votre demande auprès de ce revendeur. 

Autres

Comment mettre un avis sur une coque ?

Vous recevrez après 14 jours un e-mail qui vous invitera à noter le produit et à lui apporter un commentaire.

Quel est votre contact presse ?

Contactez-nous sur info@nudient.com

Puis-je vous rendre visite dans vos bureaux ?

Ça serait sans doute très sympa, mais nous devons répondre par la négative. Nous serons cependant très heureux de vous donner des tuyaux sur d’autres endroits cool à visiter.

Envoyez-vous à l’international ?

Oui, nous envoyons dans le monde entier, à l’exception des pays ci-dessous pour lesquels cela n’est malheureusement pas possible :


Bulgarie 

Côte d’Ivoire 

Liban 

Lituanie 

Macédoine 

Niger 

Pakistan 

Ukraine


Afin de trouver des options d’expédition et des estimations de délais de livraison pour un pays spécifique, il vous suffit de renseigner l’adresse et le code postal dans la section « adresse de livraison » lorsque vous complétez votre commande.

Contact