FAQ

Qu’est-ce que Nudient ? 

La marque Nudient a été créée pour vous offrir la coque la plus mince du marché sans compromettre la protection ni la qualité. Nous avons développé une coque protégeant votre téléphone tout en gardant intacte la sensation esthétique du produit. Rien d’autre n’épouse aussi parfaitement le téléphone que Nudient, et la coque est également très confortable en main. Pour protéger l’appareil photo, il y a une bordure de protection d’un millimètre de haut.


Quel est le délai de livraison ? 

Nous expédions votre commande dans les 24 heures et le colis prendra de 2 à 6 jours ouvrables, selon votre lieu de résidence, pour être livré directement dans votre boîte aux lettres. En ce moment, nous offrons gratuitement la livraison à tous nos clients français !


Quels sont les fournisseurs d’expédition que Nudient offre ? 
Nous utilisons PostNord pour toutes les livraisons dans les pays nordiques et tout fournisseur d’expédition local pour les livraisons en dehors de ceux-ci.

Puis-je suivre ma livraison ? 
Si vous ne recevez pas votre commande dans les 10 jours ouvrables, n’hésitez pas à contacter support@nudient.zendesk.com et nous réglerons la situation. Vous recevrez un courriel lorsque votre commande aura été envoyée. La plupart du temps, une commande est expédiée sous forme de lettre, ce qui signifie que vous ne pouvez pas suivre votre commande et que votre colis sera livré directement dans votre boîte aux lettres.

Ma commande n’est pas arrivée dans les 10 jours 
Nos commandes sont livrées directement dans votre boîte aux lettres, ce qui signifie : 1) Commencez par vérifier que votre adresse concorde avec celle entrée au moment de votre commande. 2) Votre nom est-il inscrit sur la boîte aux lettres et êtes-vous enregistré à la même adresse (applicable dans certains pays) ? Si ce n’est pas le cas, vous devrez entrer une adresse incluant l’abréviation C/O, sinon les services postaux ne trouveront pas votre boîte aux lettres et nous ne pourrons pas expédier votre colis. Si cela est applicable dans votre pays, apprenez-en plus à ce sujet sur le site Web de votre service postal local.

À quel point la coque protège-t-elle ? 
En Suède, nous aimons utiliser le terme « lagom ». Le définir n’est pas simple, mais nous pourrions l’expliquer par ni trop gros, ni trop petit, mais plutôt optimal. Nudient est optimal. Avec la bonne épaisseur pour protéger, mais assez mince pour ne pas prendre trop de place. Nous définirions cela comme tout simplement parfait, et c’est exactement ce que Nudient est !

Comment dois-je procéder pour un retour ? 
Nous sommes plus qu’heureux d’accepter tout retour dans son emballage d’origine (un emballage ouvert est tout à fait acceptable), si le retour a lieu dans les 30 jours suivant la commande. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours de protections d’écran ayant été utilisées. Si vous souhaitez effectuer un retour, veuillez contacter notre service client à support@nudient.zendesk.com.

Modifier ou annuler une commande 
Si vous souhaitez modifier ou annuler une commande, vous devez envoyer un courriel à notre service client dès que possible. Si la commande a déjà été envoyée, il n’est malheureusement pas possible de la modifier ou de l’annuler. Il est courant que votre commande soit expédiée dans les 1-2 heures après avoir été passée.

Autres

Quels sont les modes de paiement proposés par Nudient ? 
Outre VISA et Mastercard, Nudient propose Klarna (applicable dans certains pays) et Paypal. Nous sommes des plus fiers de proposer les modes de paiement les plus courants.

Comment puis-je donner mon avis sur vos produits ? 
Après 14 jours, vous recevrez un courriel vous permettant de donner une note et un commentaire.

Puis-je vous rendre visite à votre bureau ? 
Cela aurait été vraiment sympa, mais il nous faut refuser. Rien ne nous ferait plus plaisir que de vous donner des conseils sur d’autres endroits agréables à visiter.