FAQ

Quand recevrai-je ma commande ?

Le délai de livraison estimé pour votre commande et le coût de la livraison seront affichés au moment du paiement.

Une fois votre commande expédiée, vous recevez un e-mail de confirmation d’expédition contenant les informations de suivi de votre colis. Si vous ne trouvez pas votre e-mail de livraison, ou si le lien ne fonctionne pas, veuillez suivre votre commande ici.

Si plus de 10 jours ouvrables se sont écoulés depuis la dernière mise à jour du suivi et que vous pensez que le colis est perdu, veuillez nous contacter ici pour obtenir de l’aide et nous vous aiderons à retrouver votre colis.

Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Vous pouvez envoyer une demande d’annulation ou de modification de votre commande ici. Veuillez noter que votre commande est généralement traitée immédiatement afin que vous puissiez la recevoir le plus rapidement possible. En règle générale, nous ne pouvons pas modifier une commande.

Nous ne pouvons pas annuler ou modifier une commande passée.

Je veux effectuer un retour ou demander un remboursement

Consultez nos politiques de retour et enregistrez un retour ici.

Lisez notre garantie et saisissez votre demande de remboursement ici.

Frais de douane et taxes

Pour les pays de l’UE, vous n’aurez jamais besoin de payer de taxes lorsque vous passez une commande chez nous.

En général, vous n’aurez jamais besoin de payer de taxes lorsque vous passez une commande chez nous.

Si vous avez reçu des frais ou des taxes d’importation de la part de la douane pour une commande, veuillez nous en informer et nous nous en occuperons immédiatement.

Notre entrepôt se trouve en Suède.

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