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Garantie et remboursement
En tant que client, il est essentiel que vous examiniez soigneusement vos produits à leur arrivée. Si des produits sont défectueux ou abîmés lorsque vous recevez votre commande, veuillez signaler le problème ici.
Précisez le numéro de commande et joignez des photos du produit abîmé ainsi qu’un descriptif du problème.
La garantie de NUDIENT ne couvre pas :
- Les défauts ou dommages causés par une mauvaise utilisation ou une imprudence (coups, bosses, écrasements, montage/démontage, chutes de produits, etc.) ou par des accidents.
- Les modifications esthétiques, défauts et dommages causés par l’usure et le vieillissement normaux (rayures légères, usure, changements de forme ou effritement de la couleur, etc.).
- Les erreurs d’installation, notamment les bulles, la poussière et les fissures.
- Les défauts et dommages dus à la perte, au vol, au feu, à l’eau, aux catastrophes naturelles, au froid ou aux chaleurs extrêmes.
- Le non-respect des instructions d’entretien peut annuler la garantie.
- La garantie ne couvre que le produit lui-même ; les téléphones ne sont pas couverts par la garantie.
Les produits achetés chez un revendeur ne peuvent pas être échangés ou remboursés chez nous. Veuillez contacter votre revendeur au sujet de votre problème.
La garantie de NUDIENT couvre :
- La garantie NUDIENT est valable pendant un an après l’achat
- La garantie couvre les défauts de fabrication du produit, y compris la forme, les adhésifs et les insertions. Cette garantie ne couvre que le produit lui-même, pas les téléphones. En cas de problème de garantie, veuillez contacter notre équipe d’assistance clients en précisant votre numéro de commande, une description détaillée du problème et prenez des photos du problème. Si le produit est couvert par notre garantie, le client a droit à un produit équivalent.
- Veuillez noter qu’aucune compensation ne sera versée dans le cas où le produit n’est pas couvert par notre garantie.
Les produits achetés chez un revendeur ne peuvent pas être échangés ou remboursés chez nous. Veuillez contacter votre revendeur au sujet de votre problème.
En cas de litige, nous nous conformons à toutes les décisions rendues par l’Office national suédois des plaintes des consommateurs (ARN)